mercredi 13 août 2014

Lettres éponges

Après avoir découvert les photos des lettres éponges du blog de learning4kids, je me suis tout de suite lancée pour les réaliser car cela était simple à faire et que je savais que ça plairait aux filles.
J'ai peut-être eu tort d'acheter si vite car je suis allée chez "L......" (j'en ai eu pour 17.50€ - 2.50€ le lot de 3 éponges) et finalement, ça ne vaut pas le coup, vu les offres du Géant de la Fête ou de chez Amazon ... 

Mais bon, c'était fait, alors autant que les filles puissent en profiter. 
Elles étaient ravies et les utilisent sous la douche et dans le bain !








Par contre, certaines lettres n'ont pas tenu le choc (par exemple : mon "E" est devenu "F" !)

Et pour info, je ne fais pas d'apprentissage avec ces lettres. Ce sont des lettres majuscules et il est préférable de commencer avec des lettres minuscules (que j'ai tenté de faire !) alors pour l'instant, ça reste des lettres pour jouer, pour décorer car quand elles sont mouillées, elles collent sur les parois de la douche et du bain et c'est bien marrant ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire